ARMORED SAINT jouera l'intégralité de l'album «Symbol Of Salvation» en tournée européenne !
Solsagan
Journaliste

Créé le 01/05/2018
1388 vues

En novembre, ARMORED SAINT se lancera dans une tournée européenne commémorant l'album ''Symbol Of Salvation'', que le groupe jouera dans son intégralité.

John Bush, leader du groupe, commente : ''Je suis impatient de venir en Europe en novembre pour participer au Metal Hammer Paradise Show. Nous jouerons pour la première fois dans d'autres villes : Milan, Budapest et Zagreb. Ça devrait être une tournée géniale, allez venez les metalheads, SAINT va réchauffer les froides nuits d'automne.''

Dates de la tournée :

02 novembre - Enschede, Pays-Bas - Atak
03 novembre - Weissenhäuser Strand, Allemagne - Metal Hammer Paradise
8 novembre - Budapest, Hongrie - A38
10 novembre - Zagreb, Croatie - Mochvara Club
11 novembre - Milan, Italie - Legend Club

Bush a déjà déclaré que ''Symbol Of Salvation'' était ''sans doute le disque le plus important d' ARMORED SAINT. Ces chansons sont sorties après avoir quitté Chrysalis Records et après avoir découvert que le guitariste Dave Prichard était atteint de leucémie. Nous avons écrit des chansons de désespoir comme 'Another Day' et 'Last Train Home', des airs expérimentaux comme 'Tainted Past' et 'The Truth Always Hurts', des morceaux classiques comme 'Reign of Fire' , 'Dropping' Like Flies ' et la chanson-titre.

''Après le décès de Dave, le groupe s'est reforméé avec Phil et Jeff en tant que tandem à la guitare. C'est une famille à nouveau. Dave Jerden a produit le disque et cela a marqué le début de Joey en tant que producteur du groupe.

''Ça va être une tournée mémorable, nous jouerons des chansons comme ''Burning Question'' et ''Spineless'', que nous n'avons jamais jouées en live auparavant. Venez partager ce moment avec nous, rendons Dave fier.''

ARMORED SAINT