AEROSMITH
Festival
Hellfest 2017
Aerosmith
17/06/2017

AEROSMITH, en direct du Hellfest, @Main Stage 1, 17 juin 2017
United Rock Nations

Créé le 18/06/2017
5719 vues

Aerosmith débarque enfin sur une Main Stage 1 s'étendant à perte de vue.
Impatient de voir Steven et sa bande, le public est aux anges quand ce dernier, accompagné de Joe Perry, apparaissent au bout de l'avancée.

Aerosmith fait ce qu'il fait de mieux, à savoir jouer devant des milliers de personnes. Steven et Joe utilisent très souvent l'avancée.... le reste du groupe préférant rester pour la plupart du temps sur la scène.
On est devant un show à l'Américaine, réglé comme du papier à musique. Pas de place à l'improvisation ici, c'est du grand spectacle.
Les jeux de lumières sont superbes et les animations sur les écrans géants ne manquent pas d'apporter au show sa dose d'artifices.

Tous les plus grand tubes des ''bad boys'' de boston répondent présents. Force est de constater que le groupe au complet tiens la route, avec une mention à Joe, assurant lui aussi le spectacle. Brad alterne la rythmique et des solos impeccables et le duo Tom et Joey assurant la section rythmique avec un groove énorme.
L'harmonica est de sortie, laissant le chant à Joe.
Tous les gimmicks du groupe seront là, le duo au fond de l'avancée Joe / Steeve sur ''Dream on'' au rappel restera un sacré moment de ce Hellfest. Le final sur ''Walk this way'' sera terrible ! et l'anniversaire souhaité à John, le technicien sera sympathique !

Aerosmith livre un concert parfait, quoi de mieux pour terminer un samedi placé sous le signe du rock'n'roll ?