GUNS'N'ROSES
En Concert
Stade Matmut-atlantique
26/06/2018Bordeaux 33

ADLER et STRADLIN de retour dans Guns'n'Roses ?
United Rock Nations

Créé le 01/05/2018
722 vues

Un nouveau site, www.gnr.fm , vient de voir le jour en lien avec l'album ''Appetite For Destruction'' de GUNS N 'ROSES . Le site, enregistré par Universal Music Group , affiche le message ''DESTRUCTION IS COMING'' avec le hashtag #AppetiteForDestruction. En outre, un panneau d'affichage comportant cinq crânes - chacun représentant un des membres d'origine de Guns'n'Roses de la couverture de l'album ''Appetite for Destruction'' - est apparu dans la région de Camden de Londres (cf. photo ci-dessous).

Les bruits courent que l'album ''Appetite For Destruction'' sera réédité dans une édition spéciale de luxe avec de nouveaux titres en bonus, bien que cela n'ait pas encore été confirmé par une source officielle.

''Appetite for Destruction'' a été certifié en Septembre 2008 par la RIAA ( Recording Industry Association of America ) pour les ventes aux États-Unis de plus de 18 millions d'exemplaires et aurait accumulé plus de 28 millions de ventes mondiales depuis sa sortie en 1987.

De surcroit des bruits courent également que Guns'n'Roses se reformerait dans sa version originale avec Steven Adler et Izzy Stradlin mais les plans du groupe restent inconnus pour le moment. Les trois membres principaux - Rose , Slash et McKagan - n'ont pas donné une seule interview ensemble.

D'ici là les Guns seront en France le 18 juin au Download et le 26 juin à Bordeaux !

Affaire à suivre !