ADIMIRON

ADIMIRON : Signe sur Indie Recordings! Sublime!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 27/07/2017
2396 vues

ADIMIRON signe sur Indie Recordings!

Après trois albums à succès, le groupe romain ADIMIRON est devenu en très peu de temps l'un des groupes les plus prometteurs de la scène metal européenne, faisant connaître son nom à travers l'Europe, l'Amérique du Nord et la Russie et se produisant en premières parties de dizaines de groupes.

Avec l'arrivée du nouveau chanteur Sami El Kadi et la confirmation à son poste de Cecilia Nappo – qui officiait déjà comme musicienne de session – le groupe revient avec son album le plus ambitieux et le plus inspiré à ce jour.

“Et Liber Eris”, le nouvel album D'ADIMIRON, paraîtra le 3 novembre via Indie Recordings – le premier single “The Sentinel” est à découvrir en exclusivité sur United Rock Nations.

Le fondateur et compositeur principal du groupe, Alessandro Castelli, déclare :
-''Sur ''Et Liber Eris'', notre son a évolué dans des directions inattendues. Il s'agit de l'album le plus varié et le plus inspiré d'Adimiron. Nous étions impatients de commencer à collaborer avec l'équipe d'Indie Recordings pour dévoiler ''Et Liber Eris'' ; je suis vraiment impatient de partager ce nouvel album avec vous tous ! ''


ADIMIRON - line up:

Sami El Kadi - chant
Alessandro Castelli - guitares
Cecilia Nappo - basse
Federico Maragoni - batterie