ACT OF DEFIANCE

ACT OF DEFIANCE : Nouvel album pour septembre et nouveau single!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 09/08/2017
82 vues

ACT OF DEFIANCE sortira son nouvel album 'Old Scars, New Wounds' le 29 septembre via Metal Blade Records....
Découvrez leur nouveau single ''M.I.A.'' extrait de cet opus.....

Après leur premier album, ''Birth And The Burial'', en 2015, ACT OF DEFIANCE qui se compose de Chris Broderick à la guitare, Henry Derek au chant, Shawn Drover à la batterie et Matt Bachand à la basse, le groupe a livré un métal maison, pur et simple, ignorant les codes.
Cette année ACT OF DEFIANCE, revient un un nouvel album 'Old Scars, New Wounds'!

Avec 'Old Scars, New Wounds', ACT OF DEFIANCE a dépassé une nouvelle étape. Chacun des titres propose un sound frais et urgent, tout en gardant une qualité intemporelle, qui se connectera aisément avec les fans de métal, qu'ils soient anciens ou nouveaux. Il y a peu de groupes à l'heure actuelle pouvant se targuer de cette exploit.
Combinant naturellement une pléthore de styles métalliques sans jamais recycler les idées, ''Old Scars, New Wounds'', est encore plus dynamique et diversifié que son prédécesseur, qui a été écrit uniquement par Broderick et Drover avant de recruter le bassiste Matt Bachand et le chanteur Henry Derek.

''Conspiracy Of The Gods'' se présente comme une métaphore de la vie en général, avec une ampleur lyrique qui n'a rien à envier aux différents styles de sons puissants que l'on retrouve sur l'album.
''Another Killing Spree'' est un requiem sur l'utilisation des drogues dures... alors que ''Lullaby Of Vengeance'' nous entraine sur le thème des chansons et paroles sur la colère.
''Overexposure'' est un hymne à notre intégrité.....
''Mis-Information Age'' convient parfaitement au climat social d'aujourd'hui, où nous ne pouvons plus nous confier aveuglément aux sources qui relatent certains faits, où il convient de bien faire attention avant de se forger une opinion!
'Broken Dialect' transmet l'idée que les gens ne peuvent plus tenir une conversation les uns avec les autres, où leurs points de vue diffèrent, se tournant plus facilement vers des sources qui convergent avec leurs idées.

Old Scars, New Wounds track-listing:
1. M.I.A.
2. Molten Core
3. Overexposure
4. The Talisman
5. Lullaby of Vengeance
6. Circle of Ashes
7. Reborn
8. Conspiracy of the Gods
9. Another Killing Spree
10. Broken Dialect
11. Rise of Rebellion