ACCEPT dévoile son nouvel album, ''The Rise Of Chaos''
United Rock Nations

Créé le 16/04/2017
468 vues

Les pionniers du Heavy Metal ACCEPT viennent de terminer une longue tournée européenne et ils sont déjà de retour avec un nouvel album studio intitulé ''The Rise Of Chaos'', prévu le 4 aout 2017 via Nuclear Blast. La sortie de ce 4ème album studio avec Nuclear Blast perpétue la tradition de ses trois prédécesseurs - ''Blood Of The Nations'' , ''Stalingrad'' et ''Blind Rage'' - avec grandeur et précision.

Et si cela ne suffisait pas, ACCEPT fêtera la première du nouvel l'album en exclusivité le 3 août, la veille de sa sortie, dans le cadre d'un concert spécial au Wacken Open Air , en Allemagne; Ce concert comprendra 3 parties:
- la partie 1 concernera les grands classiques d'Accept ainsi que des nouveaux titres du nouvel album.
- La partie 2 verra Wolf Hoffmann jouer les morceaux de son album solo ''Headbangers Symphony'' , publié en 2016, avec l' Orchestre symphonique national tchèque pour la toute première fois.
- La partie 3, Accept partagera la scène avec l'orchestre, soutenu par un spectacle multimédia complexe.

Wolf Hoffmann a déclaré: ''C'est toujours impressionnant de voir comment les groupes prennent cette soirée au sérieux et combien les artistes et l'équipe organisatrice se sont impliqués pour faire de cette soirée un réussite. Nous voulons également présenter quelque chose que ACCEPT n'a jamais fait avant, nous espérons pouvoir donner quelque chose de vraiment spécial aux fans ''.