20 ans de Garmonbozia, les premiers noms!
Peetoff
Journaliste

Créé le 23/05/2018
1479 vues

Garmonbozia fête ses 20 ans les 26 et 27 octobre prochain a Rennes.

Des infos sur l'affiche :

“Peut on faire mieux que les festivités des 15 ans ?”, nous demandions-nous
“Pouvez vous faire mieux que les festivités des 15 ans ?”, nous demandiez-vous

Autant dire que la pression était aussi amicale que forte et qu'il nous tenait à coeur de ne pas vous décevoir pour la cérémonie des 20 ans de l'asso. C'est avec joie que nous vous présentons aujourd'hui cette première salve de groupes, prévus les 26 & 27 octobre à Rennes, qui nous l'espérons vous ravira autant que nous ...

Enslaved, avec qui nous collaborons depuis nos débuts et dont la présence était une évidence, proposera un set exclusif intitulé « Back To The North » incluant des titres extraits de leurs premiers efforts discographiques “Hordanes Land“, “Vikingligr Veldi”, “Frost” mais aussi de l'envoutant “E”. Magique ? Oui. Et nordique !

MY SLEEPING KARMA - OFFICIAL sera également présent avec un set « French Love », qui permettra de vous faire planer et de marquer son attachement à notre doux pays - date exclusive en France pour 2018 !

Insanity Alert retournera les galettes saucisse, retournera le pit, retournera ta mère si elle se pointe et retournera à la maison avec le sentiment du devoir accompli. Simple. Basique.

The Vintage Caravan, le groupe chaud qui vient du froid, apportera une touche plus vintage avec son Classic Rock flirtant avec le prog et le blues, enrobé d'une légère couche de gras. À découvrir d'urgence si vous ne connaissez pas encore.

Hexecutor, ce sont les locaux. C'est aussi, et surtout, un groupe intègre, ancré dans l'esprit des 90s, que des festivals pointus et exigeants comme le Fall Of Summer et le Court Of Chaos ont su mettre à l'honneur ces dernières années. Un groupe résolument dans l'esprit de nos premiers émois organisationnels et que nous sommes heureux d'avoir à l'affiche.

On reprend notre souffle et on vous prépare la suite : 11 groupes restent encore à annoncer

Event : www.facebook.com/events/200445690757757/