SEPTICFLESH sur Temple au Hellfest 2018
United Rock Nations

«Un concert sympathique et efficace»

Créé 24/06/2018

« Are You Ready My Friends ! », c'est sur ces mots (qui ne changent pas d'un concert sur l‘autre) que Seth entre en scène avec sa bande de musiciens pour un set (et non pas un Seth) d'une heure.

La tente est pleine pour accueillir les grecs et le son est malheureusement très grave, ne laissant pas passer les mélodies typiques du groupe, qui sont de toutes façons samplées (un peu dommage, même si on comprend pourquoi).

Malgré cela, le groupe, fort sympathique est en grande forme et est très communicatif. Les musiciens enchaînent les morceaux efficaces, malgré le fait que Seth se soit disloqué l'épaule. Sa basse est-elle donc samplée pour ce concert ? C'est LA grande question. Saluons néanmoins l'effort !

Le public est réceptif et ça pogote dans tous les coins. Un problème technique en début de concert vient perturber le set, qui reprend de plus belle.

Un concert sympathique et efficace, sans pour autant faire date dans ma liste personnelle des concerts du Hellfest 2018, mais qui a convaincu les plus fans du groupe.

Serlist :
Portrait of a Headless Man
The Vampire from Nazareth
Martyr
Prototype
Pyramid God
Enemy of Truth
Communion
Persepolis
Anubis
Dark Art


Chroniques
Festival
Hellfest 2018
Septicflesh
24/06/2018