Report The NOFACE @MainSquareFestival le 30/06/2017
NOWA
Journaliste

«Les anciens Skip The Use sont de retour ! »

Créé 30/06/2017
2532 vues

On enchaîne sur le 3ème groupe de ce MainSquare Festival et on accueille sur la GreenRoom les anciens "Skip The Use" groupe de rock français crée en 2008 à l'exception du chanteur.
Je vous présente aujourd'hui Yan (guitare), Jay (basse), Lio (claviers) et Manamax (batterie) accompagnés de la chanteuse Oma Jali qui forment un nouveau groupe baptisé « The NoFace » dont un premier album est prévu pour l'automne 2017.

Les ex "Skip The Use" se sont déjà produit 4 fois sur la scène du MainSquare Festival mais cette année ils reviennent en force avec "The NOFACE" et leur chanteuse Oma Jali révélé par "The Voice" qui nous montre un timbre de voix et une puissance incroyable.

On aperçoit dès le début dans la foule le public qui chantent en choeur les refrains des chansons phares comme "I Am Over You" qui compte déjà 40 000 vues sur Youtube et "In Our World".

Les fans sont conquis de l'énergie que procure le groupe sur scène et sont impatient de découvrir leur nouvel album prévu pour le 29 septembre 2017 !

The NOFACE nous offre également une prestation scènique originale puisque tous les membres à l'exception de la chanteuse sont vêtus de masque noir avec le logo du groupe. Ce qui n'a pas déplu au public qui lui aussi été muni de masque !

A ne pas manquer s'ils reviennent au MainSquare Festival l'an prochain :)