Festival
Hellfest 2017
Textures
16/06/2017

Report TEXTURES @ HellFest 2017!
Peetoff
Journaliste

« Un bon show, meilleur sur la deuxième partie, qui montre malgré tout que Textures mérite sa place sur la Main Stage 2 !»

Créé 16/06/2017
2739 vues

Il faudra quelques morceaux à Textures pour que le premier slam fasse son apparition dans un public un poil moins nombreux devant la Main Stage 2.
Il faut dire que la salve des groupes précédents a mis la fosse KO et seulement quelques timides ''pogos'' se laissent entrevoir. Même si la fosse semble apprécier ce moment avec Textures, l'annonce que ce Hellfest sera leur dernier provoque un petit moment d'émotion et incite le public à se donner !!

Le son, un chouilla trop aigu, manque un peu de lourdeur, ce qui empêche d'être vraiment ''pris aux tripes''

Le groupe semble un peu timide, mais fait le job et se débride sur le 3ème morceau. Daniël quant à lui, clone de notre ''Chabal national'', assure comme une bête autant sur le plan vocal, passant du guttural au clair, que sur le plan scénique. Il fait l'effort lui aussi de parler français.

Les morceaux choisis parviennent à rentrer dans l'univers Textures. les néerlandais assurent le spectacle mais la monotonie pointe le bout de son nez. heureusement, la seconde moitie du set sera plus envolée et cela se ressentira sur le public.

Un bon show, meilleur sur la deuxième partie, qui montre malgré tout que Textures mérite sa place sur la Main Stage 2 !