Festival
Sun of a Beach #2
Sacrificial Slaughter
13/07/2016

Sacrificial Slaughter / Sun Of A Beach #2
Anibal BERITH
Journaliste

Créé 13/07/2016
534 vues

Place « à la presque tête d'affiche » puisque c'est NERVOSA qui la leur détrônera quelques semaines auparavant. Peu importe, l'essentiel est d'écouter du bon death bien bourrin avec les américains et le job sera fait même si le set a été écourté d'une bonne dizaine de minutes cause de restriction d'horaires.
Le chanteur « Crusty » qui occupait le merch toute la soirée enfile sa casquette de chanteur, bière à la main et c'est parti pour ½ heure de Death bien brutal. C'est le guitariste et second chanteur Necro Nick qui démarre le set devant une salle qui s'est un peu vidée sur ‘Reign Of The Hammer'. Le rythme est posé, ça va défourailler sévère ! Les autres membres du quintet sont en pleine forme (Jorge Dominguez à la basse, Jake De Los Santos à la batterie, The Bleeding Head à la guitare)
Point de nouvel album à défendre ce soir puisque les américains n'ont rien produit depuis 2013 avec « The Great Oppression ». La setlist sera d'ailleurs principalement composée de chansons de cet opus.
Le quintet ayant prêté le matos à tous les groupes ce soir aura fait le job et laissera sa place à la tête d'affiche très attendue NERVOSA

Anibal Berith

Setlist
Reign Of The Hammer
80 Proof Justice
Ruthless & Truthless
Necrotic Fracture
Communion Of Lies
Compound Fracture
Demand Degradation
Debaucherizor
Forced Incarceration