ROTTEN SOUND sur Altar au Hellfest 2018
United Rock Nations

«Simple, direct et efficace comme leurs albums! La branlée!»

Créé 24/06/2018

Dernier jour du Fest et une grosse journée qui s'annonce sous les tentes! On a du lourd à couvrir et notamment les excités finlandais Rotten Sound et leur grindcore bien violent et agressif!

25 ans de carrière et un nombre d'ep et d'albums démentiel et c'est justement sur le récent ep fraîchement sorti chez Sesaon Of Mist "Suffer to Abuse" que le combo fait sa tournée débutée au Netherland Deathfest le 3 mars dernier dont vous pourrez voir l'intégralité du live à la fin de report.

Fidèle à lui-même et à son univers musical, le quartet ne fait pas dans la dentelle et crache sa rage avec énergie et précision. La setlist est longue (une vingtaine de titres) et délivrée en moins de quarante minutes, autant dire que ça ne papote pas entre les morceaux et que le public est là pour en prendre plein sa face!

Il est vrai qu'en grind, les titres sont assez courts mais faut-il encore les envoyer, chose que fait sans difficulté le quartet avec professionnalisme et envie!

Et comme le combo ne compte pas en rester là, attendez-vous un album courant 2019!

Setlist: Power // Void // Insects // Targets // Salvation // Trashmonger // Choose // Hollow // Fear of Shadows // Self // Decay // Blind // Lazy Asses // Inhumane Treatment //
Corponation // The Effects // Slay // Western Cancer // Sell Your Soul


Chroniques
Festival
Hellfest 2018
Rotten Sound
24/06/2018