Report Republic Of Rock'nRoll - LE 27/11/2016 - L Boule Noire
masson stphane
Journaliste

«Une invitation au voyage dans l'univers du Rock'n Roll!! »

Créé 27/11/2016
646 vues

Pour le lancement de son second album, « Upside Down », Republic Of Rock'n Roll nous fait le plaisir de se produire ce soir à La Boule Noire.
Après les trois premières parties le public piaffe d'impatience d'enfin découvrir « Upside Down » et a bien composté son billet pour se rendre dans la république du rock…
Emmené par Stéphan Poupeau (chant/guitare) leader charismatique du groupe nous sommes invité à nous laisser bercer par des rythmiques dignes des plus grands groupes de rocks.
Republic Of Rock'n Roll nous distille un rock précis et très accrocheur ou l'on sent des influences venant du blues avec un petit soupçon de rock californien et, comme si les guitares ne suffisaient pas à nous transporter dans leur univers ces dernières sont accompagnées par une batterie très rythmée qui dégage énormément d'énergie et de volonté.
Il n'y a pas de doute Republic Of Rock'n Roll nous confirme ce soir, si tant en est qu'il en avait besoin, qu'il est bien l'un des groupes majeurs du Rock dans l'hexagone et pas que dans l'hexagone d'ailleurs…
Notons lors du set une spéciale dédicace à Monsieur Louis Bertignac…
Alors que nous avons l'impression d'avoir tout juste décollé il est déjà temps de revenir sur terre et à sa triste réalité.
Merci à Republic of Rock'n Roll pour ce beau voyage hors du temps dans « un monde sans haine », dixit Stephan Poupeau, et à bientôt soyez en certain.