Report Dagoba le 08/06/2017 au Backstage By The Mills
Stphane Masson
Journaliste

«Soirée Privé avec Dagoba pour son dernier album, une soirée de rêve...»

Créé 08/06/2017
6376 vues

Début du mois de juin tu regardes ta boite mail et tu te dis quel est donc ce mail en provenance de HIM Média ??
Et bien on me demande si, afin de promouvoir la sortie, le 25 aout chez Sony/Century Média, du prochain album de Dagoba « Black Nova », je souhaite être invité le jeudi 8 juin 2017 pour une soirée privée au backstage By The Mills avec showcase privé.
Comment dire que j'ai remercié les Dieux et HIM Média de cette invitation et ai répondu avec un grand OUI.

Voilà enfin le jour tant attendu est arrivé et me voila devant le Backstage By The Mills en mode hyper impatient de pénétrer dans cette salle que j'apprécie particulièrement.
Checkpoint avec succès me voici enfin en place prêt à écouter dans un premier temps écouter « Black Nova » en sirotant une bière puis dans un second temps voir Dagoba nous arracher la tête en showcase.

En parlant de bière en fait ce sera plus d'une mais chut faut pas le dire et ce en compagnie entre autre de Julien de Métal Obs donc de HIM Média.

Notons que l'ambiance est hyper sympa et qu'en plus de pouvoir côtoyer les membres de Dagoba nous pouvons également croiser entre autre Stéphane Buriez en personne.

Passons aux choses sérieuses, il nous est annoncé que l'album va résonner dans la salle dans quelques secondes...Et c'est parti et la direct c'est la grosse claque du lourd du lourd et du bien percutant.
J'ai envie de dire que Dagoba dans toute sa splendeur. L'album est juste comme je les aime...ça percute et ça ne laisse pas le temps de dire ouf !!! J'ai tellement aimé que j'ai eu l'impression qu'il ne durait que 10 minutes…

A peine remis de nos émotions suite à l'écoute de cette petite perle nous voila tout doucement en train de nous placer devant la scène pour les écouter en live cette fois ci.
Et bien voila que nous ne serons pas déçus non plus car pour le coup on prend un seconde claque, un son impeccable, une énergie à t'arracher la tête un énorme plaisir partagé entre le groupe et les personnes présentes et putain, que c'est bien lourd, je kiffe.

Résultat de la soirée je vous le dis ne pas rater la sortie de « Black Nova » de Dagoba le 25/08/2017 et surtout il faut aller les voir en live ça déménage sévère…

Merci à Him Média, Sony et à Dagoba bien évidemment pour cette soirée et cet album qui va bercer certaines de mes soirées.