Report NORTH RAIN @MainSquareFestival le 30/06/2017
NOWA
Journaliste

«Une entrée remplie d'énergie pour NORTH RAIN au MainSquare Festival 2017 !»

Créé 30/06/2017
240 vues

Vendredi 30 juin 2007, le premier jour du MainSquare commence et comme la tradition le veut l'ouverture des festivités revient à l'un des trois lauréats du tremplin régional.
Pour cette 13ème édition du MainSquare, c'est North Rain qui sera à l'honneur, à partir de 17h sur la Green Room, la 2ème scène du festival.
Cette après midi les 5 membres du groupe ( Edward, Florian, Quentin, Julien et Kenny) joueront dans leur ville d'origine Arras à la Citadelle, endroit ou ils ont été formés.

North Rain définissent leur musique comme de la « fusion punk », de quoi motiver le public. Déjà beaucoup de monde sont présents devant la scène pour les accueillir alors que ce n'est que le premier jour et le premier groupe du festival. C'est la première fois que le groupe joue devant autant de monde et le public était très réceptif. Certaines personnes chantent et beaucoup jump tout le long du set et en particulier sur les titres phares "Never Give Up" et "Last Words" qui atteint presque les 3.000 vues sur leur chaîne Youtube !

North Rain nous confie dans une interview après le concert qu'ils avaient la pression de jouer devant autant de monde pour la première fois mais ont réussi leur show. Les 2 chanteurs Edward et Florian étaient très dynamique sur scène ainsi que leurs musiciens !

Un bon concert énergique pour démarrer ce festival en beauté !