Massacra Tribute
Anibal BERITH
Journaliste

«Massacra honoré par les meilleurs de la scène death française !»

Créé 02/09/2016
787 vues

C'est avec impatience que le public et moi-même attendons la prestation du Massacra Tribute au Fall Of Summer #3. Ce groupe français mythique des années 80/90, pionnier du genre avec Loudblast et Agressor, a radicalment fait évoluer la scène du Metal extrême avec un Death brutal et agressif. Malheureusement, coupé en plein envol avec le décès du guitariste/chanteur Fred "Death" Duval en 1997.
C'est donc avec beaucoup d'honneur que Stephane Buriez, frontman de Loudblast accompagné d'Alex Alex Colin-Tocquaine et Kevin Paradis, respectivement chanteur/guitariste et batteur d'Agressor et de Frédéric Leclercq, bassiste de DRAGONFORCE que le quartet va faire revivre le temps d'un set de près d'une heure la mémoire de Massacra.
Le set démarre avec l'incontournable 'Enjoy Of Violence' de l'album éponyme. Deux autres titres de la galette seront joués et le reste de la carrière du combo originel sera passé au grès des changements de chanteurs.
Se succèderont ainsi au rôle de frontman Stéphane Buriez, Pierrick de Phazm, Alex d'Agressor, SAS de Misanthrope, Mick de No Return.
Une complicité sans égal entre les musiciens qui sauront faire revivre la légende devant un public enjoué et charmé et qui commencera à pogoter sous la chaleur de plomb qui s'abat sur l'île de loisir de Torcy.

Setlist: Enjoy The Violence - Ultimate Antichrist - Gods Of Hate - Nearer From Death - Mortify Their Flesh - Revealing Cruelty - Twisted Minds - Evidence Of Abomination - Apocalyptic Warrior