Live Report Nashville Pussy@MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air
Anibal BERITH
Journaliste

«Rock'n'roll»

Créé 19/08/2018
530 vues

Nashville Pussy est un groupe américain que l'on voit souvent tourner en France. Récemment vu à l'Xtrem Fest, les américains présentent un hard rock aux forts accent sudistes auquel il est difficile de résister.

La bande d'Atlanta, composée de Blaine Cartwright (guitare, chant) et de son look redneck inimitable, de l'incroyable Ruyters Suys (guitare, chant), de Bonnie Bruitago (basse, chant) et de Ben Thomas (batterie). Leur dernier album studio, « Up The Dosage » date de 2014. Depuis, le groupe trace sa route dans le monde entier.

Sur scène, ça dépote. C'est diablement efficace et les musiciens sont à fond. Ruyters est un spectacle à elle seule, tant on ressent toute la passion qu'elle dégage quand elle joue. Les titres sont rythmés et entrainants, faisant exploser la bonne humeur dans le pit ou tout le monde souris et trinque, sans penser au retour difficile du lendemain. Les enfants sont aussi présents, les yeux pétillants devant ces musiciennes et musiciens à fond, dont la bonne humeur est sacrément contagieuse !

Un air du sud des US souffle sur Saint Nolff, Nashville Pussy donne un show efficace de bout en bout, sans temps morts, regroupant les blackeux, thrasheux, deatheux et autre. Super !

Antares Bauglir



Festival
Hellfest 2016
Nashville Pussy
17/06/2016
Les Cheminées du Rock
Nashville Pussy
20/08/2016