KILLSWITCH ENGAGE sur Main Stage 2 au Hellfest 2018
United Rock Nations

«.»

Créé 24/06/2018

Les américains sont de retour au Hellfest. Pour cette édition, ils ont troqué la Warzone pour la Mainstage ! Le groupe est bien décidé à mettre le feu au public en ce milieu d'après-midi et ça commence fort avec le titre "Strength of Mind", pour le plus grand plaisir des fans venus en nombre.

Adam, le guitariste, a revêtu son short aux couleurs du drapeau américain et communique sa bonne humeur. Et comme d'habitude il n'arrête pas de courir dans tous le sens.

Le set se poursuit avec "A bid farewell", l'ambiance étant toujours au rendez-vous dans le public. Jesse, blouson en jean clouté sur le dos, harangue la foule pour qu'elle tape dans les mains et enchaîne sur le titre "Life To Lifeless". La fosse continue à se déchaîner sur l'énergie du titre "Hate by Design", qui sera ponctué d'un hommage au défunt Vinnie Paul.

La set-list proposée par le groupe est puissante et écrase tout sur son passage. Tout le monde tape des mains sur le morceau "Always", tandis que débute l'un des titres phares du groupe, "My Last Serenade".

Adam motive à sa façon le public pour la formation d'un gros circle pit sur le titre "Rose of Sharyn" et c'est le délire dans la foule ! Les titres s'enchaînent dans la bonne humeur, laissant apparaître que Jesse a particulièrement amélioré son chant clair.

La prestation se termine sur la désormais traditionnelle reprise de "Holy Diver" de DIO, que le groupe a pris l'habitude de jouer à la fin de chaque concert.

Encore une prestation convaincante de Killswitch Engage qui arrache tout sur son passage !

Setlist de KILLSWITCH ENGAGE
1- Strength of the Mind
2- A Bid Farewell
3- Life to Lifeless
4- Hate by Design
5- Always
6- My Last Serenade
7- Rose of Sharyn
8- The End of Heartache
9- My Curse
10- In Due Time
11- Holy Diver (Dio cover)


Festival
Hellfest 2018
Killswitch Engage
24/06/2018