Festival
Hellfest 2017
Jared James Nichols
17/06/2017

Report JARED JAMES NICHOLS @ HellFest 2017 !
Peetoff
Journaliste

«Très bonne entrée en matière d'une journée placée sous le signe du hard rock ! il nous tarde de revoir Jared lors d'un set plus long !»

Créé 17/06/2017
2509 vues

C'est parti pour la J2 ! Jared James Nichols ouvre le bal sur la Main Stage 2. Le public, surement encore lessivé de la première journée (et d'une soirée au camping surement assez folklo) est encore timide mais rapplique dès les premiers accords du guitariste américain.

Le son est impeccable, la formation en trio aidant, mais la guitare de Jared produit un léger souffle qui restera jusqu'à la fin du set. Un changement de guitare un peu difficile et c'est reparti !

Tant pis si c'est tôt, Jared et ses acolytes se donnent à fond dès le premier titre. Ca bouge ce qu'il faut pour mettre l'ambiance. la scène est vide mais l'intérêt n'est pas là. On se prend une belle dose de blues rock et ça fait du bien !

Un hard rock teinté de blues, quoi de mieux pour se mettre en forme ? c'est propre, bien fait et Jared nous abreuve de solos bluesys. Sacré guitariste ! la section rythmique composée de Dennis et Herik fait le job, à savoir nous faire bouger la tête.

Très bonne entrée en matière d'une journée placée sous le signe du hard rock ! il nous tarde de revoir Jared lors d'un set plus long !