Report Hot Hell Room le 07/06/2017 à La Boule Noire
masson stphane
Journaliste

«Et hop un peu de Heavy Metal Frenchy»

Créé 07/06/2017
322 vues

Ce soir petite halte à la Boule Noire qui reçoit Dizzy Mizz Lizzy et l'ouverture du bal sera confié à Hot Hell Room.

Je constate, ce qui me chagrine je dois dire, que la salle à du mal à se remplir et que nous n'allons probablement pas nous marcher dessus…mais je constate également que ceux qui sont la ne sont pas entré par ce qu'ils ont vu une lumière au fond de la salle mais bien pour voir Dizzy Mizz Lizzy et ils campent devant la scène.

Il est l‘heure de chauffer le public avant l'arrivée de la tête d'affiche et pour se faire Hot Hell Room monte sur scène. Hot Hell Room est un groupe de Heavy Metal Farnçais originaire de notre belle capitale.
Le groupe enchaine les des titres avec des riffs bien Heavy et d'autres beaucoup plus lent créant une ambiance bien lourde. Le groupe mené par un chanteur, Loïc, bien balaise c'est le moins que l'on puisse dire, à une carrure qui dénote avec l'aspect tout frêle de la danseuse qui se produit ce soir pour la première ce soir sur certains titres du groupe.

Il est désormais temps de voir Dizzy Mizz Lizzy se produire sur la scène de La Boule noire. Rappelons que Dizzy Mizz Lizzy est un groupe de Hard Rock composé d'un trio Danois de Copenhague. Dizzy Mizz Lizzy nous servira ce que nous adorons tous, un bon Hard Rock entrainant qui ne laisse surtout pas le public indifférent bien au contraire, celui-ci bouge au rythme des accords et ne manquent de monter à Dizzy Mizz Lizzy qu'ils sont tout simplement fans. Le groupe représenté Tim sera remercier le public en échangeant à plusieurs reprise avec ce dernier tout en s'excuse d'être « Timide ».

Voilà il est déjà l'heure de rentrer chez soi avec déjà un peu de nostalgie après s'être tout abreuvé du son de Dizzy Mizz Lizzy et ce jusqu'à la dernière goutte…

Set List : Pharoah Phlying / Forward In Reverse / Terrified In Reverse / Brainless / Barbedwired Baby's Dream / Glory / Love Is A Losers Game / Love At Second Sight / Made To Believe / Rotator / 67 Seas In Your Eyes / Mother Nature's Recipe / Silverflame / Waterline / Mindgasm / Thorn In My Pride / If I Could But I Can't