Hexecutor
Anibal BERITH
Journaliste

«Du thrash old school pour bien commencer le week-end du Fall Of Summer»

Créé 02/09/2016
1082 vues

C'est sur la Blackwaters Stage montée sur le sable faisant dos au lac de Torcy que le Fall Of Summer 3ème édition débute avec le groupe de thrash old school originaire de Rennes, Hexecutor.
Jey Deflagratör ( Guitare / Chant), Joey Demönömaniac (Guitare), S.Chainsaw Maeströr (Basse) et Putrid Vön Rötten (Batterie), arrivent sur scène vêtus des tenues de circonstance, pantalon et veste en cuir, poignée avec clous et pointes dans le style true black metal, pour entamer leur set de près d'une heure avec le titre 'Macabre Ceremony'.
Pas évident de démarrer un Fest surtout à l'heure du déjeuner et devant un public pas encore installé et en train de découvrir le site, cependant le quintet fait le job et se donne à fond enchainant les titres que l'on peut découvrir sur la démo "First Hexecution" datant de 2012 , l'ep "Hangmen of Roazhon" sorti deux ans plus tard et le split datant de cette année (2016) avec Manzer "Pictavian Hexecution".
Ca joue vite et fort, le jeu de scène est là avec une grande complicité entre les membres adoptant toutes les postures scéniques si chères au thrash old school. Un bon moment permettant de s'échauffer les cervicales pour ce week-end qui s'annonce marathonien!

Set list: Macabre ceremony - Soldiers of Darkness - Visitations of lascivious entity - La Sorcière du Marais - Hangmen of Roazhon - Horrible visions from the past - Metal Witchcraft - Hardrockers city.