Hell Militia
Anibal BERITH
Journaliste

«Du black torturé pour donner le ton de cette seconde journée du Fall Of Summer»

Créé 03/09/2016
1176 vues

Samedi, 12h00, deuxième jour du FoS pour la plupart des festivaliers et moi-même! Quoi de mieux que du bon black français pour se mettre en jambe pour cette journée qui va s'annoncer chaude et brutale!

C'est ainsi que les parisiens de Hell Militia déboulent sur leur terre sur la Blackwaters Stage dos au lac et face à la plage et surtout face un public déjà nombreux. Même sii c'est toujours délicat d'ouvrir une journée, il n'empêche qu'en ce deuxième jour, la globalité des festivaliers sont déjà sur place.

C'est avec 'Torture of the Saints' tiré de "Canonisation of the Foul Spirit" que le combo démarre son set à l'heure prévue, un second titre sera joué de cet album (1er du groupe sorti en 2005) . Les parisiens débordent d'énergie et envoient les riffs avec violence et agressivité! On sent le plaisir de jouer et les titres enchainent passant ainsi sur la carrière des franciliens et jouer des titres de chacun de leur album "Last Station on the Road to Death" et "Jacob's Ladder" parus respectivement en 2010 et 2012.

50 minutes de set efficaces et déjà tordues quelques cervicales avant de rejoindre Santuary Stage et The Monolith Deathcult.

Setlist: Torture of the Saints - Fili Diaboli - Jonah - Black Arts of Crime - Deus Irae - Goathrone - Jacob's Ladder - The Pig That Became a God - Shoot Knife Strngle Beat and Crucify