Grim reaper
Anibal BERITH
Journaliste

«Heavy Metal et old school»

Créé 03/09/2016
442 vues

Milieu d'après midi, il fait chaud, très chaud sur la plage de Blackwaters Stage; heureusement que les points de réhydratation au houblon sont nombreux permettant de tenir le rythme avec modération bien sûr!

C'est donc devant le set du combo anglais formé en 1979, Grim Reaper , auquel nous allons assisté. Du bon heavy metal en prévision pour ce groupe de la vague NWOBHM. Le quartet emporté, par Steve Grimmett, déboule sur scène pour la promo de le prochain album "Walking in the Shadows" à paraître le 23 septembre. C'est avec 'Rock You to Hell' de l'album éponyme paru en 1987 que débutera le set, album qui sera largement joué cet après midi.

"See You in Hell" et "Fear No Evil" seront également abordés au cours de l'heure de présence du groupe britannique. Une prestation modeste, avec un frontman énergique ayant plaisir à jouer devant un public timoré. En même temps, le soleil est au zénith et nous ne sommes pas devant un groupe de thrash qui donne envie de péter la gueule à son voisin.

Setlist: Rock You to Hell - Night of the Vampire - Lust for Freedom - Wrath of the Ripper - Fear No Evil - Liar -Rock Me 'till I Die -Don't Talk to Strangers - Waysted Love - See You in Hell