Festival
Sun of a Beach #2
Godisdead
13/07/2016

Godisdead /Sun Of A Beach #2
Anibal BERITH
Journaliste

Créé 13/07/2016
706 vues

C'est à 20h30 précises que le trio de stoner avignonnais démarre les hostilités devant une salle en train de se remplir. Alex, lunettes de soleil sur le nez et coiffé d'un chapeau de cow-boy envoie les premiers riffs de sa basse, rapidement suivi par ceux de son guitariste et les blasts assommants de Mathias sur ‘Just Die', premier titre de la dernière galette en date au titre éponyme.

A la suite des 8 minutes du morceau, Alex un peu déshydraté s'enivrera au whisky et n'hésitera pas à le partager avec le public de façon peu cavalière mais ça fait parti du show.

Puis c'est ‘Hypocrits' qui suit devant des fans commençant déjà à pogoter ! Tout juste ¼ d'heure de set et l'ambiance monte déjà ; ça promet pour la suite qui officiera dans un genre plus brutal !

Au total, ce seront 7 titres qui seront joués sur ½ heure passant ainsi sur l'ensemble de la discographie du groupe. ‘Godisdead' clôturera le set accordé aux avignonnais laissant leur place bien chauffée au groupe de brutal death local ANTROPOFAGO .

Anibal Berith

Setlist
Just Die
Hypocrits
Fight The Golum
Lucifer
No Song
Fucking Assholes
Godisdead