Live Report DON BROCO @MainSquareFestival le 30/06/17
NOWA
Journaliste

«Don Broco, le groupe énergique dont vous avez besoin ! »

Créé 30/06/2017
2709 vues

Don Broco est un groupe de rock britannique originaire de Bedford au Royaume Uni formé en 2008, c'est ainsi que Rob Damiani (chanteur), Simon Delaney (guitariste), Tom Doyle (bassiste) et Matt Donnelly (batteur et choeurs) participe au MainSquare Festival 2017 sur la GreenRoom pour la première fois !

La présence scénique de Rob Damiani est plutôt sympathique, un peu dans l'exagération entre gestes et danse mais très énergique ce qui rendra le show très mouvementé visuellement. En plus de cela, les anglais proposent un panel de chansons avec différents styles musicaux, ce qui ne déplaira pas au public puisque tout le monde peu s'y retrouver.

Les fans sont visiblement en forme, ils suivent les mouvements du chanteur et jump sans arrêt ! Arrivé le moment ou Don Broco jouent le morceau "Everybody" on aperçoit un circle pit dans la fosse près de la scène et c'est la folie.

Petit bémol sur le son, les micros étaient assez faible et la voix du chanteur n'était pas vraiment mise en valeur mais ça n'a pas empêché le public de s'éclater !

A voir si vous voulez passer un moment fun et cool :)