Report BLEEKER/CORTES @ aux Etoiles le 24/03/2017!
Peetoff
Journaliste

«Beaucoup de Spontanéité et de fougue qui rebondit instantanément dans l'assemblée, très receptive à l'entrain que dégage ce quatuor.»

Créé 24/03/2017
255 vues

Le groupe de rock canadien, Bleeker ne cesse de se construire un nom emblématique dans son Canada natal. Mais en dépit d'un nom de groupe modifié et d'un Line Up légèrement remanié, le travail éthique et esthétique des canadiens est plus robuste et plus inébranlable que jamais.
Musicalement, Bleeker a fait un croisement entre les fantaisies des Rolling Stones et leur groove teinté de rock psyché, entre Royal Blood, The Black Keys, et Jet dans son esprit rock alternatif. Mais ce qui les distingue est un courant toujours aussi subtil de rock direct et entrainant qui se distingue à travers chaque riff, chaque note, et à travers la mélodie de leur nouvel album
Le nouvel album « Erase You » est sorti le 10 mars 2017 sur Five Seven Music (distribution Warner)
La salle des Etoiles accueille deux groupes Rock, pour une soirée des plus énergique. C'est, le trio londonien, Cortes, composé de Andy au chant et à la guitare, Sam à la basse et aux claviers et Marijus à la batterie qui joue en première partie. Un trio sympathique qui musicalement offre des titres pop rock punky plein d'entrain.
C'est au tour de Bleeker, groupe emblématique au Canada de prendre place sur scène. Les frangins Perkins, Taylor au chant et Cole à la guitare sont venus accompagnés de Chris Dima à la batterie et d'un nouveau bassiste Mike Vandyk, pour nous faire vibrer au son de leur Rock réjouissant et dynamique. Le charismatique chanteur, Taylor, assure un show très communicatif et plein d'enthousiasme. Ils sont heureux d'être à Paris ce soir, et vont offrir au public une prestation des plus attractive. Beaucoup de Spontanéité et de fougue qui rebondit instantanément dans l'assemblée, très receptive à l'entrain que dégage ce quatuor.
Un grand merci a Christiane de ROCK METAL MAG
http://rockmetalmag.fr/