ALICE IN CHAINS sur Main Stage 2 au Hellfest 2018
United Rock Nations

«ALICE IN CHAINS, le retour en France après 12 ans d'absence»

Créé 24/06/2018

C'est l'un des grands noms du Hellfest 2018 que la MainStage 2 accueille ce soir, Alice in Chains groupe phare des années 90 nous revient à Clisson après avoir participé à la 2ème édition du festival.

Le concert commence avec des titres entraînant, "Bleed the Freak", "Check My Brain" un classique et "Again", le public apprécie et applaudi dès les premières notes du premier titre.

Arrivé au morceau "Them Bones" c'est William DuVall le chanteur qui prend la parole et qui fais l'effort de parler français pour expliquer que ça fait 12 ans qu'ils ne sont pas revenu en France et qu'il veut que le public se lâche.

Ils enchaînent avec "Dam That River" où on voit des slameurs à ne plus en finir pour laisser place à un moment d'émotion puisque le groupe à décider de jouer ce soir "Nutshell" pour rendre hommage à Vinnie Paul le batteur de Pantera décédé deux jours plus tôt.

"No Excuses", "Hollow", tout se passe bien, le public apprécie et William leur demande "ça va?" !

Alice In Chains terminera son concert avec quelques classiques, "Would?" et "Rooster" seront les deux titres pour finir en beauté et remercier le public qui n'a pas arrêté d'applaudir tout le long !

Setlist :
Bleed the Freak
Check My Brain
Again
Them Bones
Dam That River
Nutshell (Dedicated to Vinnie Paul)
No Excuses
Hollow
We Die Young
Man in the Box
The One You Know
Would?
Rooster


Chroniques
Festival
Hellfest 2018
Alice in Chains
24/06/2018