THUNDERMOTHER, l'interview promo de l'album éponyme, ''Thundermother''
United Rock Nations

27/05/2018
2541 vues

A l'occasion de la sortie du nouvel album de Thundermother et de sa tournée française, nous avons rencontré Filippa,, le leader guitariste du combo Hard-Rock.

Le line-up de Thundermother a bougé récemment et voici ce que Filippa nous explique au sujet des nouveaux membres du groupe::
"Je suis une grande fan de la chanteuse Guernica. Elle avait un groupe, et je leur avais réservé des spectacles, car je suis aussi promoteur en Suède. J'organise des spectacles avec de gros groupes et ce genre de choses. Donc je les avais réservés pour quelques spectacles parce que je suis une grande fan, alors quand les anciens membres de Thundermother ont quitté le groupe, j'ai regardé Facebook et elle venait de m'écrire, alors qu'elle ne savait rien, que si jamais je cherchais une chanteuse pour Thundermother qu'elle voudrait en être. Je me suis dit c'est sérieux ? J'ai justement besoin d'une chanteuse ! Quelle coïncidence ! Je lui ai demandé si elle pouvait venir le jeudi pour une audition !"

Thundermother reste un groupe de hard-rock et quand on cite d'autres genres musicaux, la réponse de Filippa est sans détour:
"Même morte, je ne jouerai jamais de métal symphonique. C'est la pire musique au monde. Je préfèrerais jouer du jazz ou de la country ! Je crois que l'opéra n'est pas du rock. Je ne parlais pas d'opéra, mais de faire comme Nightwish ou quelque chose comme ça, cette combinaison de musique classique et de rock. Ça n'arrivera jamais. Je trouve cela horrible désolé. Je joue que du rock classique. Je ne supporte pas ces mélanges. Pourquoi mélanger des choses qui sont déjà parfaites ?"

Retrouvez l'interview complète ci-dessous.
Traduction : Catherine Tessier (http://translateng.e-monsite.com/)