PARKWAY DRIVE, l'interview promo de ''Reverence''
United Rock Nations

13/05/2018
1317 vues

Le 4 mai dernier sortait le nouvel album de Parkway Drive, "Reference" paru via Epitaph Records. Lors de leur passage à Paris récemment nous avons rencontré le groupe. Voici ce qu'i nous répond concernant sa longue carrière de 15 ans:

"Je crois que ce qui me rend le plus fier est d'avoir pu atteindre les 15 ans de carrière avec ce groupe. Lorsque nous avons commencé, j'étais un jeune de 16 ans et je viens d'avoir 32 ans. C'est la moitié de ma vie. Nous avons rencontré beaucoup grandit en tant que personne et nous avons eu des expériences extraordinaires en tant que groupe. Nous avons été tous les 5 dans le même lycée, dans notre petite ville en Australie. Nous avons fait tout cela, nous avons accompli tout cela, mais nous sommes toujours les mêmes personnes. Je crois que c'est ce qui me rend le plus fier. Beaucoup de personnes pensent que si nous avons du succès et à être populaire en tant que groupe, nous devons devenir quelque chose comme des tonneaux de vins, mais nous pouvons rester les mêmes et continuer de s'amuser ! C'est ce que nous avons fait !"

Et le groupe poursuit sur la couleur musicale du nouvel album :
"Ce nouvel album est plus sombre. Particulièrement au niveau des paroles. Nous avons tous vécus certaines choses difficiles. Nous avons perdus des amis, de la famille et c'est le genre de chose qui arrive quand on vieillit. La vie n'est pas toujours facile, on perd des personnes et on traverse des épreuves, nous avons écrit des chansons par rapport à cela. C'est en quelque sorte un respect profond envers la vie. Des petites choses, ou celles qui nous effraient et aussi la manière dont on peut perde dans la vie. Ce sont les thèmes de l'album. Ce qui est définitivement plus sombre."

Retrouvez la chronique de "Reverence" ici: http://www.unitedrocknations.com/chronique-parkway-drive-reverence-1898
Traduction : Catherine Tessier (http://translateng.e-monsite.com/)