ACCEPT, l'interview promo de ''The Rise Of Chaos''
United Rock Nations

20/08/2017
5270 vues

Accept sortira son quinzième album studio, intitulé The Rise of Chaos et de nouveau produit par Andy Sneap, le 4 Août 2017. Depuis leur album précédent, le groupe a dû surmonter quelques obstacles: Herman Frank (guitare) et Stefan Schwarzmann (batterie) ont quitté le groupe, et ont été remplacés respectivement par Uwe Ullis et Christopher Williams. Wolf Hoffmann, (guitare), revient sur ce changement de line up dans l'interview que vous pouvez écouter ci-dessous, et nous parle en détail d'une chanson de leur nouvel opus The Rise of Chaos:

"Ça commence toujours avec la musique, et ensuite seulement tu trouves quelques paroles intéressantes, qui te parlent. Et parfois tu commences avec juste une accroche. Pour KoolAid par exemple, on avait ce dicton en tête, 'Ne bois pas de KoolAid'. Aux Etats-Unis ça veut dire 'ne laisse pas les gens te dire ce que tu dois faire, et ne crois pas tout ce que les gens te disent'. Ça vient du massacre de Jonestown. 900 personnes ont bu du poison car leur dirigeant le leur avait ordonné; donc ils ont bu leur KoolAid et sont tous morts. Cette chanson est basée sur un évènement historique."

Wolf nous parle également du concert très spécial qu'Accept prévoient de donner au Wacken 2017, un concert en trois parties avec l'orchestre symphonique national de République Tchèque, ainsi que de leur prochaine tournée européenne début 2018.

Restez branchés!

RISE OF CHAOS (sortie le 4 Août 2017)
Track listing:

01. Die by the Sword
02. Hole in te Head
03. The Rise of Chaos
04. Koolaid
05. No Regrets
06. Analog Man
07. What's Done is Done
08. Worlds Colliding
09. Carry the Weight
10. Race to Extinction