SLVER DUST voit le jour en 2013 et sort son premier album "LOST IN TIME" au mois de mai de la même année. A peine un mois après sa sortie, le groupe se produit au célèbre MONTREUX JAZZ FESTIVAL. Entre 2014 et 2015, SILVER DUST enchaîne les dates de concerts. Au fil des performances, le quatuor se fait remarquer et se voit offrir l'opportunité d'assurer la première partie de grands groupes tels que MASS HYSTERIA, ELUVEITIE, DEFTONES, CRUCIFIED BARBARA, KYO et THE OFFSPRING dans d'importants festivals et diverses salles.

Mars 2016, SILVER DUST sort son deuxième album, "THE AGE OF DECADENCE", se produit partout en Suisse. Parallèlement, le quatuor remporte en avril le tremplin du mythique "GREENFIELD FESTIVAL" et s'y produit le 10 juin en ouverture de AMON AMARTH et NIGHTWISH. Dès le 1er octobre prochain, le groupe aura l'immense honneur de partir en tournée européenne pendant deux mois en compagnie du mythique groupe finlandais LORDI, gagnant de l'Eurovision en 2006.

A chacun de ses concerts, le groupe met un point d'honneur à présenter un véritable spectacle qui se veut tant visuel que théâtral. Le look steampunk de SILVER DUST n'est pas sans rappeler l'univers des films de Tim Burton et sa musique ne laisse personne indifférent. Rock puissant accompagné de boucles électroniques, influences classiques et percussions tribales, tel est l'univers de SILVER DUST...